Du livret " Les ondes cosmiques et les CIRCUITS OSCILLANTS"
d'après les travaux de Georges Lakhovsky.
du Docteur P. Rigaux
Le corps humain est constitué d’un amas de cellules vivantes constituées d’un noyau baignant dans un liquide (piotoplasma) entouré d’une membrane. Il est alors facile de comprendre que la cellule est un petit oscillateur et résonateur électrique.
Depuis des années, les scientifiques astrophysiciens ont révélé l’existence d’ondes électriques naturelles et qu’en raison de leur nature universelle les ont nommées les ondes cosmiques.
L'oscillateur cellulaire de Georges Lakhovsky, parfois appelé "oscillateur à circuits multiples" ou "multi-oscillateur", repose sur l'idée que les cellules vivantes, tout comme les circuits électriques, possèdent une fréquence propre de résonance.
Gorges Lakhovsky a émis l'hypothèse selon laquelle, en résonnant avec ces fréquences, il serait possible d'influencer les processus biologiques et même de traiter certaines maladies. Georges Lakhovsky a proposé que chaque cellule ou organisme vivant à sa propre fréquence naturelle de résonance. Lorsque cette fréquence est stimulée de manière appropriée, elle peut induire une réponse qui améliore la santé cellulaire.
Cela repose sur la théorie de la résonance, où un objet (dans ce cas, une cellule) commence à vibrer à une fréquence spécifique lorsqu'il est exposé à une onde de cette même fréquence.
Le Radio Cellulo Oscillateur était né.