Le Radio Cellulo Oscillateur® 

Le cœur du dispositif

Le Radio Cellulo Oscillateur® agit sur la restauration et la vitalisation de l'oscillation cellulaire.

Il a été conçu par Georges Lakhovsky de façon à être utilisé de manière simple et efficace. Un strict minimum de réglage et une utilisation ultra simple lui permet d’être mis en œuvre rapidement sans aucun apprentissage ni aucune connaissance particulière.

Il suffit de passer le collier diffuseur autour du cou et mettre le dispositif en marche. En mode de fonctionnement, le Radio Cellulo Oscillateur® n’émet aucun bruit ni aucune vibration et agit sur toute la symphonique cellulaire du corps. 

Image par defaut
Image par defaut

97%

de satisfaction
Image par defaut

Fonctionnement et technologie

La technologie

Du livret " Les ondes cosmiques et les CIRCUITS OSCILLANTS"
d'après les travaux de Georges Lakhovsky.

du Docteur  P. Rigaux


Le corps humain est constitué d’un amas de cellules vivantes constituées d’un noyau baignant dans un liquide (piotoplasma) entouré d’une membrane. Il est alors facile de comprendre que la cellule est un petit oscillateur et résonateur électrique.

Depuis des années, les scientifiques astrophysiciens ont révélé l’existence d’ondes électriques naturelles et qu’en raison de leur nature universelle les ont nommées les ondes cosmiques.

L'oscillateur cellulaire de Georges Lakhovsky, parfois appelé "oscillateur à circuits multiples" ou "multi-oscillateur", repose sur l'idée que les cellules vivantes, tout comme les circuits électriques, possèdent une fréquence propre de résonance.

Gorges Lakhovsky a émis l'hypothèse selon laquelle, en résonnant avec ces fréquences, il serait possible d'influencer les processus biologiques et même de traiter certaines maladies. Georges Lakhovsky a proposé que chaque cellule ou organisme vivant à sa propre fréquence naturelle de résonance. Lorsque cette fréquence est stimulée de manière appropriée, elle peut induire une réponse qui améliore la santé cellulaire.

Cela repose sur la théorie de la résonance, où un objet (dans ce cas, une cellule) commence à vibrer à une fréquence spécifique lorsqu'il est exposé à une onde de cette même fréquence.

Le Radio Cellulo Oscillateur était né.

Simple d'utilisation

Usage nocturne

Essai gratuit sur demande

Découvrir en vidéo

Découvrez le Radio Cellulo Oscillateur
Sans aucun engagement.

Nous vous offrons la possibilité de tester le dispositif gratuitement sur demande.
Contactez nous pour plus d'informations.

Demander un essai gratuit

Découverte scientifique éprouvée depuis 1920

Études scientifiques

Depuis les premiers traitements sur les plantes, qui ont fait l’objet de communication à l’académie des sciences et à la société de Biologie, les méthodes découvertes et préconisées par Georges Lakhovsky ont été appliquées avec succès dans les cliniques des hôpitaux à de nombreux malades sur l’indication de leur médecin, tant en France qu’a l’étranger.

De savants praticiens, familiarisés depuis longtemps avec les applications médicales de l’électricité et des rayonnements, ont saisi d’emblée l’importance de la découverte de G. Lakhovsky et ont bien voulu lui offrir leur concours pour mettre en pratique ses méthodes.

Le corps médical a accueilli avec intérêt la théorie de l’oscillation cellulaire et n’a pas tardé à appliquer les traitements préconisés par G. Lakhovsky.

Le professeur Sordello Attilj, entre autres, Savant et spécialiste de pathologies morbides, directeur du service radiologique de l’hôpital de la San Sirito In Sassin à Rome, a obtenu par ces méthodes des résultats si positifs qu’il n’a pas hésité à présenter un rapport détaillé et précis au congrès de radiologie de Florence en mai 1928.

Beaucoup d’autres travaux de Georges Lakhovsky ont été publiés dans les revues scientifiques.

Caractéristiques techniques

  • Alimentation électrique : 220 - 240 V / 50 Hz
  • Puissance : 14 Watts
  • Poids : 1096 gr.
  • Dimentions : 106 x 175 x 56 mm.

Image par defaut